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Établir sa politique de formation pour l’année

Chaque année, l’employeur élabore sa politique de formation des salariés et la formalise dans un plan de développement des compétences. L’élaboration de ce document permet de remplir ses obligations en matière de formation et de répondre aux besoins en compétences de la structure.

Retrouvez ce mois-ci, sur RF Social, un article complet sur vos obligations légales en tant qu’association employeuse en termes de formation continue des salarié·es.

Pourquoi établir une politique de formation ?

  • Pour répondre à l’obligation légale de formation
  • Pour répondre aux orientations stratégiques de l’association

Un article complet qui vous liste également les informations et dispositifs à connaître autour du plan de développement des compétences.

A lire ici

Vous vous posez des questions sur vos droits à la formation ?

Pour rappel, retrouvez également notre article sur les droits à la formation

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Prochain Temps collectif

, par audreyl

Jeudi 25 mai de 14h à 17h, à Maillage | Salarié associatif : inventer de nouvelles relations de travail quand l’équipe s’agrandit. Ce temps collectif invite à questionner son intention dans le travail en équipe et à prendre du recul sur ses pratiques. Animé par Béatrice Boutin , dans le cadre d’un partenariat avec la mission RH de l’APES.