Egalité professionelle Femme/Homme

Où en êtes vous ? Une enquête vise à étudier l’égalité professionelle Femme/Homme chez les employeurs ESS de la région.

L’association Gallilée réalise actuellement une analyse régionale sur les difficultés que peuvent rencontrer les employeurs de l’ESS en matière d’égalité professionnelle . Cette action, menée en lien avec la Délégation Régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité, les réseaux CRESS et APES, le CORIF, l’UNSA, et la Région Nord-Pas de Calais, et avec le soutien du Fonds Social Européen, doit permettre de créer des outils pédagogiques qui permettront de faciliter la prise en compte de l’égalité par les employeurs de l’ESS .

L’analyse est réalisée via une enquête par questionnaire que nous vous invitons à compléter en https://docs.google.com/forms/d/11Z...