Documentation autour des RH Associatives

Les RH signifient ici RICHESSES HUMAINES, qui sont bénévoles ou salariées dans nos associations.

En décembre 2014, deux jours de rencontre autour de cette thématique étaient organisés par le cliquant ici .

On y trouve notamment :

• les différentes présentations relatives à la qualité de vie au travail et l’ emploi associatif ,
  • les restitutions des ateliers (boîte à outil, entretien annuel, recrutement, gouvernance, dialogue social etc.),
  • des outils spécifiques pour la GPEC (gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences).

De nombreux outils pouvant enrichir notre animation des Richesses Humaines au quotidien.