Cycle : "Se rencontrer et faire place au débat"

Un cycle de trois demi-journées de formation indépendantes sur le théme "Se rencontrer et faire place au débat" va démarrer à la Maison Régionale de l’Environnement et des Solidarités (MRES)logo_MRES

Le premier temps a lieu le vendredi 26 avril de 12h à 18h et aura pour sujet "Favoriser la prise de parole en réunion".

• Aller à la découverte de l’autre
  • Découvrir des outils favorisant l’expression
  • Obtenir un consensus sur un sujet

Avec Camille Patissier (Formatrice en agroécologie) et Martin Boutry (Animateur social indépendant)