Culturathon Louvre Lens - saison 3

La culture et le numérique, vecteur d'inclusion sociale

Besoin d’être boosté, intérêt de se faire connaître, intérêt d’être connecté à l’écosystème autour du Louvre Lens… ? n’hésitez pas à vous inscrire à l’événement qui aura lieu les 11 et 12 décembre au Louvre Lens.

Après le succès des précédentes éditions, Louvre Lens Vallée organise les 11 & 12 décembre son CULTURATHON saison 3 dans le lieu exceptionnel du Louvre Lens !

C’est l’événement incontournable pour stimuler l’innovation de projets culturels en Hauts-de-France. Le Culturathon 2018 prendra vie dans le lieu exceptionnel du Louvre Lens, les 11 et 12 décembre prochains !

Culturathon vous dites ?

Jamais entendu parler ?! C’est un événement co-créatif, appelé sprint de créativité de 2 jours/1 nuit, avec sur la ligne de départ, plus de 120 profils d’horizons divers et une opportunité unique de booster votre projet, élaborer des solutions innovantes, décanter une situation de blocage…

La thématique de cette édition ? La culture et le numérique, vecteur d’inclusion sociale, levier de développement du territoire.

Cet événement ouvert à toutes et à tous a pour objectif de transformer des défis du quotidien en solutions concrètes et utiles via la culture, l’innovation et le numérique.

Un jury composé d’experts et d’acteurs du monde économique distinguera les meilleurs projets qui seront soutenus par la suite dans leur réalisation.