Contribuer à l’enquête de l’assemblée nationale

Le 28 mai 2014 l’Assemblée Nationale décidait de constituer une commission chargée d’étudier les difficultés du monde associatif dans la période de crise actuelle .logo_CAC

Cette commission, dont on peut voir auditionné des représentants du secteur associatif et des chercheurs le 3 juillet dernier.

Le Collectif des Associations Citoyennes (CAC) sera prochainement auditionné par cette commission. Pour préparer cette audition et recueillir les problèmes et difficultés que rencontrent les associations sur le terrain, il leur propose de remplir un questionnaire en ligne.

Celui-ci est accessible ICI , comprend 33 questions et peut être complété jusqu’au 20 septembre 2014, à bon entendeur !