Concours « Energie durable pour tous » : Fondation Veolia

Le concours s’adresse aux Organismes de Solidarité Internationale (O.S.I.), aux associations et autres institutions (recherche, formation,...) d’intérêt général, à but non lucratif, ainsi qu’aux entrepreneurs sociaux dont les projets « énergie » visent à soutenir des actions innovantes ayant un impact social, économique ou environnemental au bénéfice des populations les plus démunies.logo_fonda_veolia

Les lauréats remportent un soutien financier sous forme de subvention : le jury répartit une dotation globale de 50 000 euros, selon les contraintes et particularités propres à chaque projet.

Il est également possible d’obtenir un soutien technique sous forme d’expertise, grâce au programme de mécénat de compétences qui implique des salariés du groupe Veolia Environnement en France et à l’international.

Le dossier est à déposer pour le 15 novembre !

Toutes les modalités sont expliquées ici : http://fondation.veolia.com/fr/fondation/concours-energie-durable-pour-tous/participation/