Colloque : action internationale

Colloque "Europe et international : des savoir-faire et financements au service de nos territoires".

Cette rencontre vise à échanger sur l ’utilisation de l’action internationale comme levier pour nos politiques publiques locales . Organisée par Lianes coopération à Lille le 22 mars prochain, la rencontre cherchera à répondre aux questionnements suivants : Comment la coopération est-elle un outil de rayonnement du territoire, de développement économique, d’inclusion sociale et de vivre-ensemble ? Quelles opportunités de valorisation de compétences, d’optimisation des politiques publiques et d’animation territoriale pour les collectivités et les citoyens ?

Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI .