Changement d’échelle dans l’ESS

Décryptage de l'AVISE

Un décryptage sur les multiples bénéfices de l’implantation territoriale et les outils pour se lancer, co-écrit avec la Fondation la France s’engage, la Fondation Macif et Ronalpia.

À travers une nouvelle implantation territoriale, une entreprise de l’ESS cherche à maximiser son impact social. Elle apporte également de nouvelles solutions à des besoins non couverts sur un territoire et crée des emplois d’utilité sociale.

De quoi parle-t-on alors ? Implantation territorial, changement d’échelle, essaimage ... l’AVISE, en partenariat avec Ronalpia, la fondation MACIF et la fondation La France s’engage, vous propose un décryptage complet des stratégies de changement d’échelle dans l’ESS. Quand, comment, pourquoi, pour qui ?

Consultez l’article complet sur le site de l’AVISE.