Bouillon d’idées au MARmeethon !

Samedi 10 octobre à Ambricourt

Une journée de découvertes et d’imagination pour inventer ensemble un avenir alimentaire durable dans les Hauts-de-France.

Le 10 octobre 2020, le Germoir accueille la première édition du MARmeethon, un événement créatif et festif autour de l’alimentation durable. Ensemble, nous vous proposons d’imaginer des projets innovants pour répondre aux défis de notre territoire : MANGER... ICI, ENSEMBLE, DEMAIN, SAIN, MALIN !

Le MARmeethon est accessible à tous, que vous soyez un citoyen curieux, un consommateur engagé, un agriculteur passionné... La seule condition, c’est d’aimer son territoire et d’avoir envie d’agir !

Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook ou ici !

Événement limité en nombre de places et inscription obligatoire. Les règles sanitaires seront strictement respectées pour la sécurité de tous. Port du masque obligatoire.