Baromètre de la qualité de vie au travail dans l’ESS

A partir du 14 octobre 2019

A partir du 14 octobre 2019, participez à la 3e édition de l’enquête nationale proposée par Chorum sur la qualité de vie au travail dans l’économie sociale et solidaire.

Réalisée par l’institut de sondages CSA, cette nouvelle édition de l’enquête national de la Qualité de Vie au Travail dans l’ESS vise à :

• Dresser un état des lieux des perceptions, des besoins et des attentes professionnelles des salariés et des dirigeants du secteur,
  • Mesurer l’évolution des progrès réalisés ainsi que ceux à poursuivre.

D’une durée de 10 minutes, l’enquête vous permettra de donner votre avis sur le contenu de votre travail, vos possibilités d’expression et d’action, les évolutions qui touchent les organisations, les relations avec le public accompagné, le rôle du management…

Questionnaire en ligne et anonyme, d’une durée de 10 minutes

A partir du 14 octobre 2019

Pour toute question : barometre chez chorum.fr