Barème kilométrique 2014

Le barème 2014 encadrant le remboursement des frais kilomètriques pour les bénévoles est paru

Les bénévoles utilisant leur vehicule personnel pour les besoins de l’activité associative peuvent se faire rembourser les frais kilométriques engagés un barème kilométrique librement fixé par l’association. Il ne peut dépasser un plafond fixé chaque année par les services fiscaux. L’édition 2014 est parue et accessible ICI.

Notez bien que le remboursement de ces frais doit être justifié, dans le cas présent par une note de frais.

A voir : la page du site associations.gouv.fr sur les remboursements des frais des bénévoles.