Appels à projets permanents

Le CRAB, Centre Ressources des Associations Boulonnaises, fait état sur son site d’une liste d’appels à projets permanents logo_CRAB

Parmi ceux-ci vous trouverez :

• La Fondation RAJA-Danièle Marcovici soutient toute action favorisant l’ insertion sociale, économique et professionnelle des femmes par l’éducation, la formation ou la participation à des projets professionnels menés par des collectivités ou associations.
  • La fondation d’entreprise La Mondiale souhaite contribuer à l’ autonomie sociale et économique des individus pour renforcer les solidarités collectives.
  • La Fondation EDF pour les projets inscrits dans au moins un des axes suivants : la solidarité, l’environnement ou l’accès aux savoirs et à la culture

Accédez à l’article complet sur le site du CRAB en cliquant ICI