Appel à projets

Circuit court : Modes de vie, de production, de consommation, court-circuitons !

La Fondation Crédit Mutuel Nord Europe lance un appel à projets pour soutenir les initiatives en circuit-court

La Fondation Crédit Mutuel Nord Europe mobilise une enveloppe de plus de 100 000 € pour accompagner d’audacieux projets sur ses territoires. Cette année, elle a choisi de soutenir des initiatives qui favorisent la mise en place de circuits-courts et répondent ainsi aux enjeux sociaux et environnementaux de notre époque.

Votre projet :

• Est prévu pour 2020 et porte sur la pratique locavore, l’agriculture urbaine, l’économie circulaire, la biodiversité, le recyclage etc.
  • Est local et tend à réduire les circuits irrespectueux de l’environnement tout en favorisant le lien social.

Déposez votre dossier avant le 31 mars !