Appel à projets "Vivre ensemble"

La fondation SNCF lance un appel à projets intitulé "Vivre ensemble en partageant nos différences".

Il concerne des " actions inter-associatives qui permettent à des jeunes de rencontrer des personnes qu’ils ne côtoient pas habituellement ou qu’ils connaissent mal, et de partager des activités avec elles". Les thématiques retenues : intergénérationnel, interculturel, mixité et handicap.

La CLIQUEZ ICI sur cet appel. Les associations présentant un projet doivent être accompagnées par une maison des associations participant à la démarche. En Nord-Pas de Calais, les MdA de Lille, Roubaix et Tourcoing, la MVA de Dunkerque et l’association DSU à Boulogne en font partie. Pour voir la liste, CLIQUANT ICI .

La date limite de dépot des dossiers est fixée au 30 juin 2015 . Pour en savoir plus, consultez le site de la fondation en CLIQUANT ICI et le Règlement de l’appel à projets en ici .