Appel à projets : insertion et éducation

Un appel à projet de la fondation Financière de l’ Echiquier pour Agir pour l’insertion et l’éducation .

La Financière de l’Echiquier a décidé d’agir à travers sa fondation pour :

• Prévenir l’exclusion par l’Education
  • Guérir l’exclusion par le soutien de projets économiques à vocation sociale à travers l’ Insertion Professionnelle

Si votre projet relève de ce champ d’action, vous pouvez le présenter. Il doit répondre à ces critères : votre projet est implanté en France , il est innovant , il a pour objet l’ insertion par l’activité économique ou l’ éducation et la formation de personnes en difficulté, votre demande de soutien concerne exclusivement des dépenses d’investissement .

Pour en savoir plus CLIQUEZ ICI .