Appel à projets Fondation De France

Emploi : des réponses innovantes et solidaires dans les territoires.

La Fondation de France lance son appel à projet " Emploi : des réponses innovantes et solidaires dans les territoires" . Ses objectifs :

• Lever les freins matériels à l’accès à l’emploi
  • Elaborer des réponses qui permettent de préparer à l’emploi de demain
  • Soutenir l’innovation sociale pour inventer des modes de consommations plus respectueux du travail et de l’environnement.

Les dates limites de dépôt des dossiers sont fixées le 25 janvier 2016 pour la première session et le 31 mai 2016 pour la seconde session.

Pour la plaquette descriptive de l’appel à projet CLIQUEZ ICI .