Appel à projets de la Fondation Louis Bonduelle

Cet appel concerne les projets ayant pour but de lutter contre le gaspillage alimentaire domestique.logo_Fonda_Bonduelle

Il ne concerne pas le gaspillage réalisé en dehors du domicile des personnes (agriculture, transport, distribution...).
Le gaspillage alimentaire est défini par la FAO comme les produits destinés à la consommation humaine, perdus ou jetés tout au long de la chaîne alimentaire.

Pour être éligible, les projets doivent :

• Etre en adéquation avec l’objet de la Fondation Louis Bonduelle (voir ICI)
  • Demander une subvention qui ne peut dépasser 70 % du coût total du projet. La Fondation Louis Bonduelle ne subventionne pas les frais de personnel.
  • Identifier clairement une cible : enfants école primaire, jeunes parents, etc.
  • Evaluer l’efficacité du projet.

La date limite de dépôt des projets est fixée au 02/08/2013.

Pour en savoir plus, accèdez au règlement et au dossier de candidature en cliquant ICI.