Appel à projets : actions en faveur des femmes

Un appel à projets ouvert jusqu’au 23 mars pour des actions ciblant prioritairement des femmes.

La Fondation RAJA-Danièle Marcovici a pour objectif de soutenir, en France et partout dans le monde, des projets en faveur des femmes . Portés par des associations françaises, les projets doivent donc toucher un public majoritairement féminin et porter sur l’un des axes suivants :

• Droits des femmes et lutte contre les violences faites aux femmes
  • Formation et insertion professionnelle
  • Éducation et action sociale

Les critères et détails concernant la procédure sont disponibles en cliquant ici.
A noter, la date limite de dépôt est fixée aux 23 mars et celui-ci se fait en ligne.