Appel à projets : accès à la connaissance

Les trophées 2015 de la fondation Norsys récompensent des projets innovants permettant de « faciliter l’accès à la connaissance pour mieux vivre ».logo_norsys

Ce concours est ouvert aux associations agissantes dans les territoires où le groupe Norsys est implanté ( dont le Nord-Pas de Calais), dans les domaines de l’éducation, l’emploi et l’environnement.

La date limite de candidature est fixée au 13 mars 2015 , pour une remise de prix en mai 2015.

4 Lauréats seront désignées et recevront une dotation globale de 6000 €, soit 1500€ par trophée régional, Lille, Paris, Lyon et Sophia.

Pour en savoir plus : http://www.norsysfondation.org/site_fondation/