Appel à projet "L’habitat partagé et accompagné en 3D"

Jusqu’au 15 octobre 2022

Cet appel à projets propose aux porteur·ses de projet de s’outiller pour mûrir leur projet à chaque étape.

Le réseau de l’habitat partagé et accompagné (#réseauHAPA), Malakoff Humanis et la fondation MACIF renouvellent leur appel à projet pour accompagner le déploiement de projets d’habitat partagé.

L’appel à projets est destiné à l’ensemble du territoire, ce qui permet le développement et l’enrichissement des projets d’HAPA et un soutien territorial fort.

3 parcours pour 3 niveaux de maturation de projets

• Défriche ton HAPA Pour 10 porteur·ses d’intention pour transformer votre idée en projet grâce à un accompagnement individuel et collectif.
  • Développe ton HAPA Pour 8 porteur·ses de projet en émergence pour transformer votre projet en réalité grâce à un accompagnement et un soutien de 5 000€ par projet.
  • Déploie tes HAPA Pour 8 porteur·ses de projet d’essaimage pour actionner les leviers d’essaimage de votre projet grâce à un accompagnement et un soutien de 10 000€ par projet.

Pour consulter l’appel à projet, rendez-vous sur le site du réseau HAPA