Aide à l’embauche

Le dispositif d’aide à l’embauche pour les Très Petites Entreprises est aussi destiné aux associations...

...C’est ce que nous rappelle associations mode d’emploi qui résume aussi les règles d’éligibilité pour l’employeur qui souhaiterait solliciter cette aide :

emploi de moins de 10 salariés au 31 décembre 2011, ne pas avoir licencié pour motif économique sur le poste faisant l’objet de l’embauche dans les six mois précédant l’embauche. L’aide sollicitée doit être destinée à un salarié de moins de 26 ans pour une embauche intervenant entre le 18 janvier et le 17 juillet 2012 (se référer au décret pour la liste exhaustive des conditions).

Pour en savoir plu s on peut :

- lire le Decret

- ou lire le desciptif de l’aide sur le site du ministère du travail