Actualité de l’appel "Non a la disparition des associations"

L’appel lancé en avril par le Collectif Associations Citoyennes (CAC) fait l’objet d’une semaine d’actions du 14 au 22 avril.

(Voirici notre article sur le lancemement de l’appel) img_CAC

Selon le CAC, 38 territoires sont aujourd’hui mobilisés pour faire valoir les préoccupations contenues dans l’[appel. Un tableau téléchargeable sur le site http://www.nondisparitionassociations.netrésume toutes les actions prévues.

Pour le Nord-Pas-de-Calais :

• le 20 septembre : Débat – atelier « Associations et pouvoirs publics : quelles co construction des politiques publiques ? » - 17h30/19h30 à la MRES 23 rue Gosselet à Lille
  • Pique-nique militant le samedi 21 septembre (à Lille Place de la République)

Voir aussi : [l’info sur le site de la MRES -l’info sur le site de l’APES - et le programme en cliquant ICI [PDF-335Ko]