HelloAsso le 22 juin à Lille

La HelloAsso Académie fait son tour de France et organise un temps d’information près de chez vous !helloasso

Vous voulez utiliser Internet pour collecter des fonds au profit de votre association ? Vous souhaitez apporter aux associations que vous accompagnez les meilleurs conseils en matière de financement participatif ?

Rendez-vous le mercredi 22 juin 2016 à LA MRES à lille de 18h à 21h pour le Campus HELLOASSO de Lille

Au programme : la transition numérique du secteur associatif, le financement participatif (définition, fonctionnement, enjeux...), les clés d’une campagne réussie, témoignages et échanges...

Informations pratiques : participation sur inscription , CLIQUEZ ICI pour remplir le formulaire.

A la MRES (Maison Régionale de l’Environnement et des Solidarités), 23 rue Gosselet à Lille .

Ce campus est organisé en partenariat avec Maillage et la MRES. Plus d’informations sur les Campus HelloAsso sur www.helloasso.com