29/06 : Faites de l’Economie Autrement - Lille Métropole

Le 29 juin aura lieu simultanément sur 4 villes de la métropole lilloise un événement informatif, pédagogique et festif afin de faire connaître l’économie sociale et solidaire au plus grand nombre.affiche_29juin

Cet événement est organisé par la Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire (CRESS) et l’APES (Acteurs pour une Economie Solidaire) en partenariat avec Lille Métropole, les Villes de Lille, Roubaix, Tourcoing et Villeneuve d’Ascq.

Après une soirée - débat de lancement le vendredi 28 ( sur le thème : "ESS, le changement d’échelle : Pourquoi ? Comment ? Avec qui ?"), les acteurs de l’ESS se mettent en scène le 29 juin de 10h à 18H sur quatre places publiques à Lille, Tourcoing, Roubaix et Villeneuve d’Ascq.

Le programme complet de cette manifestation est disponible sur le site http://www.faitesautrement.fr/