Accueil   >   Ressources

N’hésitez pas à vous abonner à la lettre d’information en cliquant ici.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook en cliquant ici.

Pour des informations concernant la protection des données, cliquez ici.

Articles :

Prix Cognacq-Jay 2019

Une initiative de la Fondation Cognacq-Jay pour encourager l’innovation, soutenir et accompagner les meilleurs projets pour que l’intérêt général et le bien commun restent plus que jamais le pilier vivant et constructif de notre société.

Fondation Toyota Valenciennes 2019

Vous êtes un organisme d’intérêt général à but non lucratif (association, fédération, établissement public, fondation..) ?

Votre projet est mis en oeuvre dans le Valenciennois, en Hauts de France ou sur le territoire de France Métropole l’année de l’appel à projets ou l’année suivante ?

Statut juridique de la SASU

De nombreux entrepreneurs décident de passer par la création d’une SASU, ou Société par actions simplifiée unipersonnelle, pour lancer leur projet professionnel. On fait le point sur les principales caractéristiques de la SASU, ses avantages et ses inconvénients.

Les événements passés :