Le prix Créenso

Prix national du créateur d'une entreprise sociale

Ce prix offre à maximum 15 créateur·rices d’entreprises ayant une visée socialement responsable d’être accompagné·es et soutenu·es dans les premières étapes de leur développement.

Le prix Créenso se compose de deux axes :

• Un accompagnement personnalisé offert aux lauréats préselectionnés Pour chacun des lauréats présélectionnés, une équipe d’étudiants volontaires et motivés en 4ème année se mettra pendant un semestre à disposition pour l’assister et l’accompagner dans un des domaines majeurs de sa formation IÉSEG : marketing/communication, audit/contrôle de gestion, ressources humaines, management, ... selon les besoins du projet soutenu.

Ce mécénat s’intègre dans le cadre d’un module noté de leur programme Master, encadré par leurs enseignants.

• 2 PRIX pour un total de 30.000€ La Fondation Ceetrus pour l’Entrepreneur Social, animée et gérée par Nhood, s’engage par le biais d’une dotation de 30 000€ par an.

En fin d’année universitaire, 2 PRIX récompensent les entreprises sociales les plus remarquables. Elles sont désignées par un jury qualifié de l’entrepreneuriat social et de l’entreprise.

Ces lauréats sont sélectionnés principalement pour la qualité de leur projet entrepreneurial.

Vous souhaitez tenter votre chance ? Pour candidater, vous retrouverez les critères de candidatures ici ainsi que le formulaire vous permettant de télécharger le dossier de candidature ici.

Pour la promo 2023, les candidatures sont attendues avant le 1er décembre 2022 pour une sélection des dossiers début janvier 2023.