Ressources

L’équipe centralise des ressources, documents, actualités etc. utiles aux porteurs de projets.

Articles :

L’appel à projets : Nourrir l’avenir 2019

Appel à projet "Nourrir l’avenir - Des innovations pour accélérer la transition vers une alimentation durable" est ouvert. A travers cet appel, nous recherchons des projets qui créent des savoirs, des services ou des produits avant-gardistes, risqués, inespérés, voire impensés, pour permettre un accès universel à une alimentation saine, respectueuse des personnes et des écosystème

FDVA 2019 : Fonctionnement et actions innovantes

Le FDVA (Fonds de développement de la vie associative) est un dispositif en faveur de la vie associative dans toutes ses composantes sectorielles. La mobilisation des fonds doit donc permettre la structuration de la vie associative du territoire et la consolidation du maillage territorial associatif dans sa diversité. Les projets retenus sont destinés à irriguer le tissu associatif local.