Accueil  >  Le réseau  >  Audrey Le Coutour

Audrey Le Coutour

Site internet de Audrey Le Coutour

Envoyer un message à Audrey Le Coutour

Prochain s événement s proposé s

événement maillage / Formation
Maillage 5 place Léonard 59000 Lille

Formation EMPLOYER & COOPERER

Durant 4 jours, à partir du 27 septembre 2018 (tous les jeudi pendant 4 semaines), formation EMPLOYER & COOPÉRER. Employer dans l’ESS c’est mettre l’humain au cœur de son projet. Appréhendez les responsabilités d’employeur et améliorez les relations de travail en mettant en place de bonnes pratiques de management. POUR QUI ? Bénévoles dirigeant·e·s, salarié·e·s, personnes amenées à encadrer des salarié·e·s, porteur·euse·s de projets souhaitant créer un emploi dans son association... Que votre association soit à l’aube de sa première embauche, employeuse depuis peu ou depuis plusieurs années déjà. Pour en (...)

Evénements terminés :

actualité / Formation

Formation : financements

Les Planteurs Volontaires vous proposent une formation ayant pour thème la recherche de financements multiples. Les objectifs de la formation sont les suivants :

Voir l'agenda du réseau

Les autres projets: