Formation 2016 : inscrivez-vous

Mercredi, 13 Avril 2016 00:00

Les formations chez Maillage en 2016.

Salarié(e), porteur(se) de projet, bénévole, dirigeant(e)... L'association Maillage vous propose 5 formations, d'une durée de 2 à 6 jours selon les thématiques, animées par les membres de l'équipe.

Toutes les informations sont disponibles en cliquant ici.

Découvrez le calendrier et les modalités pratiques en cliquant ici.

Une ou plusieurs formation(s) vous intéresse(nt) ? Vous pouvez vous préinscrire ou simplement nous poser vos questions en utilisant ce formulaire ou en nous contactant au 03 20 15 14 18.

Les formations proposées

Lundi, 16 Mars 2015 00:00

Depuis 2001, Maillage a organisé et animé près de 150 jours de formation pour plus de 350 personnes (porteurs de projets, bénévoles ou salariés).

Ces actions de formation viennent renforcer le dispositif d'accompagnement de porteurs de projet. Cette dimension formative et collective de l’accompagnement vient en complémentarité et permet de créer une dynamique de groupe, de partager des difficultés propres à la création d’activité et de les résoudre par l’échange de savoirs et d’expériencse, ainsi que des apports méthodologiques et techniques.

NOS FORMATIONS

Projets d'ESS : pourquoi et comment s'associer

Création et développement de projets d'économie sociale et solidaire

L'emploi dans une association : repères et pratiques

Piloter économiquement son projet associatif

Améliorer son projet au regard de l'ESS

Vous pouvez consulter LE CALENDRIER DES FORMATIONS

ainsi que LES MODALITES D'ORGANISATION ET D'INSCRIPTION

Pour demander un renseignement et vous préinscrire, CLIQUEZ ICI.

Les formations, détails et infos pratiques

Mercredi, 11 Mars 2015 00:00

Maillage propose cinq formations d'une durée de 2 à 6 jours. Vous trouverez ci-dessous les descriptions et modalités. Pous plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Lire la suite : Les formations, détails et infos pratiques

Formulaire de renseignements sur nos formations

Lundi, 16 Mars 2015 00:00

Ou simplement votre ville de résidence. En effet, nous pouvons aussi adapter le lieu de formation en fonction des stagiaires.

Le site de Maillage est bricolé avec Joomla!