Articles :

Le programme en bref

Le fonctionnement associatif - Lille - Décembre 2022

Montage et développement de projet d’utilité sociale - à venir en 2023

Les statuts et fondement de l’ESS - bientôt de nouvelles dates

La fonction d’employeur associatif - Lille - Septembre 2022

La gestion financières associative - Lille - Septembre 2022

La démarche d’évaluation - Lille - Novembre 2022

POUR LES ASSOCIATIONS

Vous souhaitez organiser une formation sur-mesure pour votre association ? Maillage peut construire et animer un module spécifique, à destination des bénévoles, dirigeant.e.s et salarié.e.s de votre structure.

Un temps privilégié pour en apprendre plus et progresser sur le statut associatif et l’organisation interne, les outils de gestion financière, le développement de projet, la fonction d’employeur, etc.

Nous pouvons échanger sur votre besoin.

POUR LES PARTENAIRES

Réseaux associatifs, Maisons des associations, collectivités, points PIVA... Maillage propose des modules adaptés aux besoins de votre public.

De l’initiation de quelques heures à un programme approfondi de plusieurs jours, différents formats sont possibles.

Découvrez ci-dessous les modules clé en main ou contactez-nous pour un module sur mesure.