Articles :

Filtrer les éléments par : Prestations sur mesure | Notre programme 2020

Gestion financière associative - Valenciennes

INSCRIPTIONS OUVERTES

Formation de 4 jours : 24 novembre, 1er, 8 et 15 décembre 2020.

Une formation-atelier autour de la gestion financière associative : quels outils mettre en place, comment les utiliser pour piloter sa structure, comprendre et analyser un bilan financier, trouver des financements etc.

Gestion financière associative - Lille

INSCRIPTIONS CLOSES

Formation de 5 jours : 15, 22, 29 septembre, 6 et 13 octobre 2020.

L’emploi dans une association - Lille

MODULE COMPLET

Formation de 4 jours : 3, 10, 17 et 24 novembre 2020.

Une formation-atelier autour des ressources humaines, où il est question des règlementations, des points de vigilance en matière de gestion de l’emploi, des bonnes pratiques et des outils nécessaires, des conditions de travail etc.

Le statut associatif - Lille

, par Laurent Lefebvre

INSCRIPTIONS CLOSES

Formation de 2 jours : 17 et 24 septembre 2020.

Une formation-atelier où il est question du statuts associatif et ses particularités, de la gouvernance et du fonctionnement collectif, des statuts etc.