Accueil  >  Le réseau  >  Laboratoire d’humanité

Laboratoire d’humanité

La vie est belle

Le Laboratoire d’humanité est un espace d’expression artistique et culturelle construit sur des valeurs humaines. Par la mutualisation des savoirs et des savoirs-faire, la diversité des approches critiques, il bouscule le quotidien, déséquilibre les repères, fait un pas de côté dans un monde que nous croyons connaître.

Fondée en novembre 2014, l’association se développe autour des projets de Matthias Crépel, auteur photographe et son directeur artistique. Cherchant la complémentarité des méthodes de réflexion, d’actions, d’utilisation des médias, son but est de proposer des projets réunissant des équipes, des acteurs portant des valeurs humanistes, amenant à la réflexion critique, politique et citoyenne.

Envoyer un message à Laboratoire d’humanité