L’emploi dans une association - Valenciennes

INSCRIPTIONS OUVERTES

Formation de 4 jours : 8, 15, 22 et 29 juin 2021.

Une formation-atelier autour des ressources humaines, où il est question des règlementations, des points de vigilance en matière de gestion de l’emploi, des bonnes pratiques et des outils nécessaires, des conditions de travail etc.

La démarche d’évaluation - Lille

INSCRIPTIONS OUVERTES

Formation de 2 jours : 24 juin et 1er juillet 2021.

Une formation-atelier pour se réapproprier la démarche d’évaluation comme un ingrédient nécessaire à chaque projet associatif, pour comprendre et analyser son impact, le valoriser, mais aussi pour adapter, améliorer et développer ses activités.

Appels à projets Fonjep 2021-2023

Seules les associations agréées de jeunesse et d’éducation populaire peuvent bénéficier d’une subvention à la structuration du tissu associatif versée par l’intermédiaire du Fonjep conformément aux termes de la loi 2001-624 du 17 juillet 2001 et de ses décrets d’application.