Fondation Toyota Valenciennes 2019

Vous êtes un organisme d’intérêt général à but non lucratif (association, fédération, établissement public, fondation..) ?

Votre projet est mis en oeuvre dans le Valenciennois, en Hauts de France ou sur le territoire de France Métropole l’année de l’appel à projets ou l’année suivante ?

Le défi solidaire

Concours Régional de projets solidaires organisé par la Mutualité Française Hauts-de-France, en partenariat avec la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale (DRJSCS) et la Chambre Régionale de l’Économie Sociale et Solidaire (CRESS)

Prix Cognacq-Jay 2019

Une initiative de la Fondation Cognacq-Jay pour encourager l’innovation, soutenir et accompagner les meilleurs projets pour que l’intérêt général et le bien commun restent plus que jamais le pilier vivant et constructif de notre société.