Enquête régionale

Vous êtes salarié.e, bénévole et/ou dirigeant.e d’une structure de l’ESS en Hauts-de-France et vous souhaitez nous faire part de vos difficultés rencontrées et de vos besoins liés au COVID-19 ?

Se libérer du stress

En ces temps de confinement, le cabinet EPIGO vous propose une série de vidéos pour échanger sur un sujet important : le stress. Qu’est-ce que le stress ? Comment le reconnaitre ? Comment s’en libérer ? Comment aider quelqu’un à s’en libérer ?

"Tous unis contre le virus"

Au sein d’une alliance « tous unis contre le virus », la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ont décidé d’unir leur force et de mobiliser tout leur réseau. Les dons collectés sont destinés à venir en aide aux personnels soignants, en milieu hospitalier ou non, à financer des projets de recherche ainsi qu’à soutenir des acteurs de terrain et des associations qui œuvrent auprès des plus vulnérables.