Accueil   >   Ressources   >   Temps collectifs

Réunion thématique 17 déc : mutuelle obligatoire

Maillage vous propose un temps d’information et d’échange concernant la mise en place des mutuelles obligatoires pour les salariés.

A partir de 2016, une couverture complémentaire santé collective doit être proposée par l’employeur à tous les salariés du secteur privé (donc pour les associations employeuses également).

Encore quelques jours pour s’y pencher, car il faudra que ce soit prêt pour le 1er janvier .

A qui s’adresser ? Quel contrat choisir ? Est-ce que tous les salariés sont concernés ? Y a-t-il des dérogations possibles ? Quel impact financier ?

Pour vous accompagner dans vos réflexions,

Maillage vous invite à une réunion d’information sur ce sujet,

le jeudi 17 décembre, de 18h à 20h, dans nos locaux

(40 rue Paul Lafargue à Lille, plan d’accès ICI ).

David CARION, expert comptable du cabinet Entrasso, interviendra pour une présentation générale de ces nouvelles obligations, et répondra à vos questions.

Pour faciliter l’organisation de cette rencontre, merci de bien vouloir nous confirmer votre présence par mail (audrey.lecoutour@maillage.asso.fr), téléphone (03 20 15 14 18) ou lors d’une visite chez Maillage.