(Re)découvez le DLA

Un dispositif public présent partout en France, permettant la mobilisation d’un accompagnement ponctuel et ciblé.

Vous le connaissiez peut-être, le Dispositif Local d’Accompagnement ... La sortie d’un nouveau site internet dédié nous donne l’occasion de vous en parler.

En quelques mots, le DLA " permet aux associations employeuses de bénéficier d’accompagnements sur mesure afin de développer leurs activités, de les aider à se consolider et à créer ou pérenniser des emplois ".

Il cible : " les associations employeuses de petite et moyenne taille , les structures d’insertion par l’activité économique et les coopératives à finalité sociale créatrices d’emplois ".

Les étapes :

• Diagnostic par le chargé de mission DLA
  • Choix de la structure parmis plusieurs propositions d’accompagnement ( consultants experts )
  • Accompagnement de 2 à 5 jours sur des thématiques identifiées

Pour en savoir plus, trouver votre correspondant en région ou encore mieux comprendre le dispositif, visitez leur site en cliquant ici .