l’ESS expliquée aux collectivités

Le Courrier des Maires et France Active publient, grâce au soutien de la MAIF, un supplément de 44 pages intégralement consacré à l’Économie sociale et solidaire.

mag_ESS

Ce numéro dresse un panorama de l’ESS en France, analyse le rôle qu’elle peut jouer au service du développement économique et de l’attractivité des territoires et propose des pistes d’actions concrètes pour toutes les collectivités territoriales et les acteurs de l’ESS.

Un formulaire est en ligne pour en recevoir un exemplaire. Si vous êtes intéressés, cliquez ICI

Source : ame1901.fr