Appel à manifestation d’intérêt

Innovation sociale

Le Conseil régional Hauts-de-France lance son premier appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour l’innovation sociale. Le but : repérer des bonnes pratiques pour les faire connaître et les accompagner.

En lançant cet appel à manifestation d’intérêt (AMI), la Région souhaite mieux identifier les projets d’innovation sociale existants ou en émergence dans les Hauts-de-France. Une identification qui permettra de faire mieux reconnaître et d’accompagner des pratiques innovantes dans leur développement.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Consulter l’Appel à Manifestation d’Intérêt en cliquant ici. Télécharger le dossier de candidature en cliquant ici.