Actu à écouter : une autre économie est-elle possible ?

Une émission sur France Inter à podcaster…

L’émission Agora animée par Stéphane Paoli sur France Inter, s’est intéressée dimanche dernier (18 octobre) à l’Economie Sociale et Solidaire, à travers cette question : face à la puissance du turbo-capitalisme, une autre économie est-elle possible ?

Pour y répondre, deux invités : Benoît HAMON , député PS des Yvelines, ancien ministre de l’Economie Sociale et Solidaire et de l’Education Nationale et Jean-Louis LAVILLE , économiste et sociologue, professeur au CNAM, titulaire de la Chaire "Economie solidaire".

Pour écouter l’émission, CLIQUEZ ICI .