Agenda UP Conférences

La Plateforme UP conférence vous donne rendez-vous le jeudi 26 février.

Le secteur associatif se retrouve face à une contradiction a priori insurmontable : d’un côté, la puissance publique l’appelle à intensifier son action et à prendre le relai là où elle ne peut plus agir… quand de l’autre les subventions accordées par cette dernière se réduisent comme peau de chagrin. C’est de cette distorsion qu’est né le choix cornélien entre "changer ou disparaître" .

Inscription gratuite mais obligatoire. A La Sauvegarde du Nord, 23 rue Malus à Lille, de 18h30 à 20h. Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI .