Fondation de France

Appel à projets "Emploi et activité : des solutions solidaires..."

2017

La Fondation de France lance l’appel à projets 2017 "Emploi et activité : des solutions solidaires pour une société numérique intégrante".

A travers cet appel à projets, la Fondation de France entend soutenir des projets d’intérêt général pour :

• Ouvrir à des publics vulnérables des collectifs de travail qui mettent en réseau des créateurs d’activité : tiers-lieux, espaces de coworking, fablabs, etc.
  • Encourager une économie collaborative solidaire qui veille au respect des travailleurs et des consommateurs.
  • Développer la formation des personnes éloignées de l’emploi sur les compétences numériques nécessaires dans le monde du travail d’aujourd’hui et de demain.

Dates limites de réception des dossiers : Première session : 25 janvier 2017 Deuxième session : 31 mai 2017

Pour en savoir plus, cliquez ici.

> Voir les autres articles de la catégorie "Appels à projets"