Ressources : la gouvernance associative

Un site pour réunir toutes les ressources rassemblées à l’occasion d’une journée de travail dédiée à la gouvernance associative.

Organisée par la Fonda , elle s’est déroulée le 14 avril dernier à Paris sous le tite " GOUVERNANCE ASSOCIATIVE, du management à l’innovation démocratique ".

Le site dédié rassemble un récapitulatif du déroulement de la journée, les interventions , un ensemble de documents ou liens interne t proposant des outils pour approfondir la réflexion. Il est également proposé de partager et diffuser nos pratiques innovantes (à l’aide d’une fiche pratique à remplir). Pour découvrir tout cela, CLIQUEZ ICI .