Prix jeunes entrepreneurs sociaux

Live for Good lance la première édition du Prix Gabriel. L’objectif est de soutenir et accompagner les jeunes entrepreneurs portant des projets innovants et à fort impact social.

Si vous avez moins de 26 ans et un projet d’entrepreneuriat social, le prix Gabriel de Live for Good est fait pour vous. Postulez !

Live for Good lance la première édition du Prix Gabriel. L’objectif est de soutenir et accompagner les jeunes entrepreneurs portant des projets innovants et à fort impact social .

A destination des moins de 26 ans , ce prix permettra aux 5 lauréats de bénéficier d’une bourse financière, d’un accompagnement, d’un réseau de mentors et d’un soutien technologique.

Date limite de candidature : 8 juillet . Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI .

Live for Good organise également un tour de France pour rencontrer les candidats porteurs de projets et sera à Lille, le 9 mai 2016 .