Offre d’emploi : le Jardin des Bennes recrute

L’association le Jardin des Bennes recrute un(e) chargé(e) de projets.

Le Jardin des Bennes développe, sur la région Nord Pas de Calais, un ensemble de projets axés sur la réduction des déchets, tels que le réemploi d’objets, l’animation d’ateliers de réparation ou de détournement d’objets et la mise en œuvre d’actions et de programmes pédagogiques à destination de tout public.

Voir le site : http://www.lejardindesbennes.fr

Les missions attachées au poste de chargé de projet s’articulent en fonction des thématiques d’intervention et des besoins de l’association, ceci sur deux axes : animation et gestion de projet. ̓̓̓̓̓

Compétences requises

• Connaissances et expériences significatives sur la thématique de la réduction des déchets