Appels à projets de la SACEM

La Sacem propose différentes aides pour les auteurs-compositeurs, éditeurs, réalisateurs ou producteurs, responsables d’un festival...

Ces appels à projets portent sur différentes thématiques : Cinéma, audiovisuel et musique à l’image, Humour, Jeune public, Musique contemporaine, Musiques actuelles. Les associations sont éligibles à certains de ces appels à projets (avec parfois la nécessité de détenir une licence entrepreneur du spectacle).

Le site internet de la Sacem répertorie ces différentes aides, leurs critères, délais et procédure. Pour plus d’information, CLIQUEZ ICI.