2015 en 365 initiatives

Elans de solidarité et preuves d’altruisme, nouvelles technologies au service des personnes en situation de handicap, actions pour réduire notre impact sur l’environnement... 2015 en 365 initiatives pour réinventer notre Monde.

Pour la 4ème année consécutive, Efficycle présente sa sélection des 365 initiatives qui ont le plus marqué l’année 2015 par leurs actions concrètes et positives. Qu’elles émanent d’entreprises, d’associations, de territoires ou de citoyens, elles sont une source d’inspiration et un bol d’air frais pour toutes celles et ceux qui voient le monde en mutation sous le spectre du respect des Hommes et de la Nature.

Pour les découvrir, CLIQUEZ ICI .