Webinaire de l’UDES

Les associations employeuses à l’heure de la crise COVID-19

L’UDES vous invite le mardi 15 décembre 2020 à participer à un webinaire de 10h00 à 12h00 sur le thème « Les associations employeuses à l’heure de la crise COVID-19 ».

La crise sanitaire liée à la COVID-19 a plongé le monde dans une crise économique et sociale sans précédent. En France, 33% des entreprises associatives craignent de ne pas pouvoir maintenir leur effectif salarié et 20% envisagent de reporter les recrutements en cours. Ce sont 4000 associations qui risquent le dépôt de bilan.

C’est dans ce contexte que l’UDES (Union des Employeurs de l’ESS), avec le soutien d’AG2R La Mondiale, vous invite le mardi 15 décembre 2020 à participer à un webinaire de 10h00 à 12h00 sur le thème « Les associations employeuses à l’heure de la crise COVID-19 ».

Retrouvez le programme et le lien d’inscription sur le site de l’UDES