Webinaire AVISE

Comment financer son projet d'ESS ?

Mardi 15 février 2022 de 9h à 10h30

Dans le cadre de sa mission d’outillage des porteurs de projets et dirigeants de l’ESS, l’Avise organise un webinaire pour présenter et décrypter les principaux outils de financement mobilisables en fonction de l’étape de développement, du statut et des besoins d’une entreprise de l’ESS. la Banque des Territoires, France Active et FAIR interviendront lors de cet événement pour partager leurs expertises.

Vous pourrez également découvrir la nouvelle édition de la cartographie des offres de financement dédiées à l’ESS, réalisée par l’Avise, à cette occasion.

Au programme

• Mot d’accueil par Cécile Leclair, directrice générale de l’Avise
  • Introduction par la Banque des Territoires
  • Décryptage des offres de financement dédiées à l’ESS par Anaëlle Jouin, chargée de mission à l’Avise