Voeux Maillage

INVITATION

Maillage vous donne rendez-vous le 31 janvier 2019 à partir de 18h pour commencer l’année dans la convivialité !

Cher·e·s porteurs·ses de projet, cher·e·s partenaires

Pour débuter cette nouvelle année sous le signe de la convivialité, toute l’équipe de Maillage vous invite à partager

le verre de l’amitié, Jeudi 31 Janvier à 18h

dans nos locaux - 5 allée Léonard de Vinci 59000 Lille.

A cette occasion nous vous présenterons un projet passionnant et innovant qui est venu enrichir Maillage en 2018 : le Maillon, notre nouvel espace ressources, reconnu dans le cadre du dispositif de la Fabrique à Entreprendre de la MEL.

En attendant nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, une nouvelle année riche de nouveaux projets et surtout la réalisation de tout ce qui vous tient à cœur.

Au plaisir de vous y voir, L’équipe Maillage

Une confirmation de votre présence est souhaitée par mail :timothee.durot@maillage.asso.fr