Un forum des dirigeants d’association à Lille

Le 11 juin 2013 aura lieu un Forum régional des dirigeants d’associations à Lille Grand Palais organisé à l’initiative de la mutuelle CHORUM, du Crédit mutuel, de Juris association et de In extenso Deloitte, en partenariat avec la CPCA régionale et la Cress du Nord-Pas-de-Calais.

bandeau-forum-asso

Ces différents acteurs ont souhaité, dans un contexte économique qualifié comme en mutation pour le monde associatif, apporter aux dirigeants et responsables d’associations et de fondations, près de chez eux, une journée d’information et d’échanges.

Cette journée propose une série d’ateliers et de conférences sur ces thématiques :

• Des outils adaptés au pilotage et à la gestion des Association
  • Comment convaincre un mécène ?
  • Responsabilités des dirigeants associatifs : comment garder le sommeil ?
  • La gestion sociale au sein des Associations
  • Comment accroître sa notoriété grâce aux outils numériques ?

L’opportunité d’échanges et de contacts est également mise en avant, notamment lors du cocktail offert aux participants.
Pour en savoir plus et éventuellement s’inscrire rendez-vous sur : http://forumregional-asso.fr/