Responsabilité des dirigeants : fiches pratiques

Le site service-public.fr met en ligne des fiches pratiques sur la responsabilité pénale des dirigeants associatifs

logo_serv_public

Selon loi1901.com "on s’aperçoit en parcourant ces fiches, que les temps changent et que les risques que doivent assumer les dirigeants associatifs sont à l’image d’une société, qui semble préférer uniformiser dans un même élan, les intérêts de l’entreprise avec les impératifs de l’association. Restera-t-il encore des dirigeants bénévoles dans 10 ans ?"

En attendant cet horizon, vous pouvez consulter ces fiches via l’article cité ci-dessus en cliquant ICI.